Image

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une médium aide les autorités

AuteurMessage
lune
Admin

Féminin

MessageSujet: Une médium aide les autorités   Ven 12 Jan 2007, 07:06

source : NBC 17, Traduction de Babel Fish remaniée, article original en dessous :

DURHAM, N.C. -- Tout comme Allison Dubois dans la série NBC "médium," Anne Poole emploie une capacité qu'elle ne comprend pas entièrement pour aider des autorités pour résoudre des crimes difficiles à résoudre.

"La présomption d'innocence, nous connaissons, et ce que je fais ne tiens pas face à une cours de justice, mais il peut être utile d'obtenir des information qui peuvent aider étroitement un cas," Poole dit.

Poole a découvert sa capacité à l'âge 10 ans ; des départements de police à travers le pays ont employé sa capacité pour aider à trouver des corps et des scènes de crime ou pour créer des profils de tueurs.

"C'est normal chez moi, il n y a pas de raison d'en avoir peur", dit-elle, indiquant au passage qie sa fille ainée a aussi des capacités psychiques.

Plutôt que de voir des images dans son esprit, elle obtient des impressions d'endroits liés à un crime et des objets appartenant au tueur et à la victime.

"Chez moi c'est plus émotif" ; "j'aime avoir quelque chose en métal -- bijoux, les clefs, quelque chose de cette nature -- obtenir des impressions. Des photographies, j'aime vraiment la photo d'un suspect et d'une victime, parce que je peux établir une personnalité à partir de la photo et ce qui est arrivé à la victime avec le suspect."

Cependant, Poole dit qu'elle ne peut pas l'expliquer. "Je ne peux pas vous dire comment ça fonctionne. Je sais seulement que pour moi cela fonctionne. Je sens des choses."

Les chercheurs au centre de recherches de Rhine center à Durham, qui étudient le paranormal, ne peuvent pas expliquer la capacité de Poole non plus.

Dans un essai où un sujet est invité à employer son esprit pour envoyer des images montrées sur un écran d'une pièce à l'autre, la personne moyenne agissant en tant que récepteur sélectionne correctement l'image environ une fois sur quatre, ce qui équivaut, indiquent les chercheurs, aux chances attendues par le simple hasard. Quand Poole est le récepteur, elle réussit plus d'une fois sur deux.

"Précognition, telepathie, voyance, nous les examinons dans les laboratoires, nous trouvons ces effets. Ils sont petits, mais ils sont récurrents. Vous pouvez ainsi vous faire votre avis", dit Christine Simmonds, du Rhine center.

DURHAM, N.C. -- Much like Allison Dubois in NBC’s "Medium," Anne Poole uses a power she doesn't entirely understand to help authorities solve hard-to-crack crimes.

"Innocent until proven guilty, we know that, and what I do won't hold up in a court of law, but it can be helpful in the sense of obtaining information that can help close a case," Poole said.

Poole discovered her power at age 10, and now police departments across the country have used her clairvoyance to help find bodies and crime scenes or create profiles of killers.

"It's such a natural part of who I am, it's not anything to be afraid of," she said, noting that her oldest daughter shares the psychic ability.

Rather than seeing pictures in her mind, she gets impressions from visiting places associated with a crime and touching objects belonging to the killer and victim, she said.

"Mine is more a case of feeling it, it's an emotional thing," she said. "I like to have something metal -- jewelry, keys, anything of that nature -- to get impressions. Photographs, I really like the photo of a suspect and victim, because I can build a personality from the photo of what happened to the victim with the suspect."

Still, Poole said, she can't explain it.

"I really can't tell you how this works. I only know that for me it works. I feel things," she said.

Researchers at Rhine Research Center in Durham, which studies the paranormal, can't explain Poole's power either.

In a test where a subject is asked to use his or her mind to send images shown on a screen from one room to another, the average person acting as a receiver correctly picks the image about a quarter of the time, which researchers say amounts to random chance. When Poole is the receiver, she gets it right more than half the time.

"Precognition, telepathy, clairvoyance, we do test in the labs, we do find these effects. They are small, but they are consistent. So you can make your own mind up," said Christine Simmonds, of the research center.

source: forum paranormal-info
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

MessageSujet: Re: Une médium aide les autorités   Ven 12 Jan 2007, 15:17

C'est excellent que des médiums puissent aider ainsi!
lune
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une médium aide les autorités   Sam 13 Jan 2007, 04:42

Oui c'est sûr, c'est excellent! Se serait bien que petit à petit cela continu comme ça et que le phénomène se développe!
Ce qui impliquerai de plus, un changement des mentalités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une médium aide les autorités   

Une médium aide les autorités
Page 1 sur 1